Accueil de Loisirs Guy de Maupassant

L’accueil de Loisirs Guy de Maupassant accueille les enfants scolarisés à l’école Guy de Maupassant les mercredis, pour les activités périscolaires et durant les vacances.

Programme vacances de printemps GDM 2019
08/03/2019

Programmes d’activités des vacances de printemps. Venez avec nous pour voyager dans le passé, présent et futur tout au long de ces vacances. Ce voyage dans le temps sera clôturé chaque semaine par une exposition et un petit buffet à partager tous (...)

INSCRIPTION VACANCES DE PRINTEMPS