Accueil de loisirs Arc-en-ciel - Arbère

L’accueil de loisirs Arc-en-ciel - Arbère accueille les enfants scolarisés au groupe scolaire d’Arbère les mercredis et pour les activités périscolaires. Durant les vacances, ils seront accueillis à l’accueil de loisirs - Centre.

Activités des mercredis de mars et avril Arbère
15/02/2018

Activités des mercredis de mars et avril Arbère Bientôt le printemps et de supers activités au programme ! Une sortie pour les plus grands à la patinoire de Meyrin. Une sortie pour les autres groupes au zoo de Servion. Deux rencontres inter (...)

Programmes des mercredis janvier- février Arc En Ciel