Actions santé et citoyenneté dans les établissements scolaires

L’équipe de l’Espace Jeunes Divonne intervient de manière régulière au sein des établissements scolaires dans le but de sensibiliser les élèves sur différentes thématiques reliées à la santé et à la citoyenneté.

Par le biais de l’échange informel ou en utilisant des supports pédagogiques ludiques (plateaux de jeux, quiz, vidéos etc.) ces interventions permettent de libérer la parole et favorisent le partage ainsi que l’enrichissement des connaissances.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le détail de nos actions ou nous contacter directement.