DOSSIER INSCRIPTION 18/19

17/05/2018

Le dossier d’inscription 2018/2019 sera disponible à partir du 4 juin 2018 sur notre site internet et au pôle administratif ainsi que sur les différentes structures dès le lendemain.

Les dossiers sont à retourner au plus tard le 05 juillet 2018 au pôle administratif ou par email en un seul pdf.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 6 août 2018 via le portail famille ou au pôle administratif dès le lendemain.

Pour les familles ayant choisi le prélèvement mensuel, la "fiche d’inscription SEPA fixe" devra nous être transmise en même temps que le dossier d’inscription.

Pour rappel :
Tout dossier incomplet ne sera pas traité. Merci de remplir lisiblement en MAJUSCULE et de ne pas agrafer les documents.

Le dossier d’inscription est à faire chaque année scolaire que vous soyez nouveau ou ancien adhérent.

Nouveauté : Le dossier d’inscription fait peau neuve ! Un seul dossier pour toute la famille !

Pour rappel :