Journée Uniday mercredi 30 mai 2018

16/05/2018

Le 30 mai : JOURNEE UNIDAY.

Cette journée UNIDAY est la continuité des activités proposées tout au long du mois de mai. Un grand jeu aura lieu pour les enfants inscrits aux accueils de loisirs le matin du 30 mai.
L’IFAC est partenaire de l’UNICEF et chaque année nous nous associons à cet événement. Il s’agit d’une journée de sensibilisation autour des droits de l’enfant, qui sont la base de nos actions au quotidien.

A partir de 16h, vous êtes invité à venir nous retrouver à l’accueil de loisirs Guy de Maupassant pour réaliser une fresque géante participative, visiter l’exposition interactive réaliser par les enfants du centre d’animation et du CLAS.
De 18h à 20h venez assister à une conférence/débat sur la coéducation, pendant ce temps vos enfants pourront participer à un spectacle.

VENEZ NOMBREUX !!!

VENEZ NOMBREUX !!!