Programme Mercredis Avril - Mai - Juin - Juillet Espace Jeunes

04/04/2018

Programme d’animation des mercredis de l’Espace Jeunes pour les mois d’avril, mai, juin et juillet 2018.

Pour finir cette année scolaire en beauté, venez profiter du panel d’activités proposées par les animateurs de l’Espace Jeunes : continuez votre projet film, mettez-vous dans la peau d’un militaire au fort des Rousses, mais venez aussi améliorer votre visée dans une partie de Laser Game endiablée, puis le tant attendu dénouement du concours de chant The Voice ! Mais aussi des jeux sportifs ainsi qu’un peu de natation à la piscine de Divonne, et bien entendu venez préparer tous vos délicieux repas... N’oublions pas également votre participation à la journée des droits de l’enfant "Uniday".
ATTENTION : Papiers d’identité et autorisation de sortie du territoire obligatoires pour la sortie du 16 mai 2018.