Programme des vacances du 2 au 5 Janvier 2018

20/11/2017

Venez débuter la nouvelle année dans la joie et le jeu !

L’équipe d’animation se réjouit de vous accueillir du mardi 2 au vendredi 5 janvier 2018.
L’ensemble de l’accueil proposé est réfléchi pour atteindre les objectifs pédagogiques principaux, qui sont :

• Permettre à l’enfant de participer aux différents moments de la vie quotidienne
  • Permettre à l’enfant de s’exprimer, d’être écouté et de choisir ses activités

Évènement à retenir :
Les familles sont invitées à participer à un goûter festif préparé par les enfants et à découvrir des jeux inédits le vendredi 5 janvier de 16h30 à 18h30 :)

Merci.

• Permettre à l’enfant de s’exprimer, d’être écouté et de choisir ses activités