Programmes mercredis mai juin juillet 2018 GDM

04/04/2018

Activités proposées les mercredis.

Venez finir l’année en beauté en profitant de toutes les activités proposées !!
Attention, les CM2 participent encore cette année au projet passerelle avec l’Espace Jeunes. Ce projet permet aux enfants de se familiariser avec les lieux et les animateurs pour que la rentrée se passe en douceur. Vous avez, avec les autres programmes, celui des activités proposées pour ce projet.
Les activités Uniday proposées tout au long du mois de mai ainsi que le grand jeu ont lieu car l’IFAC est partenaire de l’UNICEF et chaque année nous nous associons à cet événement. Il s’agit d’une journée de sensibilisation autour des droits de l’enfant, qui sont la base de nos actions au quotidien.

Venez finir l’année en beauté en profitant de toutes les activités proposées !!