Projet Passerelle 2017

13/12/2016

Programme d’animations des mercredis après-midi du projet passerelle

Afin d’accompagner au mieux les enfants vers l’adolescence et répondre à leurs nouveaux besoins, le centre d’animation de Divonne-les-Bains propose de faire le lien entre l’Espace Jeunes et les accueils de loisirs en mettant en place le projet passerelle.
Celui-ci permet à l’équipe d’animation de l’Espace Jeunes de créer un premier contact avec les parents mais surtout aux CM2 de découvrir l’Espace Jeunes et son fonctionnement à travers tout un panel d’activités proposées (sports, activités manuelles, atelier culinaire, jeux de stratégie, sorties...).
Ne pas oublier ses papiers d’identité pour la sortie du 21 juin.

Ne pas oublier ses papiers d’identité pour la sortie du 21 juin.