Mini camp du 15 au 19 avril du CP au CM2

08/03/2019

Mini camp Echallon avril 2019.

Florence Mercier directrice adjointe de l’accueil de loisirs Arc en ciel et son équipe vous propose un mini camp du 15 au 19 avril 2019 à Echallon pour les enfants en classe de CP au CM2.

Situé au cœur du Haut Bugey, ce séjour permettra à vos enfants de découvrir la faune et la flore locale.
Ils pourront également être au contact des animaux de la ferme, leur permettant ainsi d’être sensibilisé au respect de l’environnement.
Ils goûteront également avec bonheur à la vie en collectivité lors des nombreux temps de vie quotidienne.

Retrouvez toutes les informations dans la plaquette ci-dessous !

Retrouvez toutes les informations dans la plaquette ci-dessous !