Projet passerelle 2019

30/01/2019

Programme d’animations des mercredis après-midi du projet passerelle.

Afin d’accompagner au mieux les enfants vers l’adolescence et répondre à leurs nouveaux besoins et attentes, le centre d’animation de Divonne-les-Bains propose de faire le lien entre l’Espace Jeunes et les accueils de loisirs en mettant en place le projet passerelle, un mercredi par mois.
Celui-ci permet à l’équipe d’animation de l’Espace Jeunes de créer un premier contact avec les familles mais surtout aux CM2 de découvrir l’Espace Jeunes et son fonctionnement à travers tout un panel d’activités proposées (sports, activités manuelles, atelier culinaire, jeux de stratégie, sorties...).
Merci de bien vouloir retourner le coupon réponse dans les accueils de loisirs ou directement par mail : yoan.gasi@divonne.ifac.asso.fr.
Ne pas oublier ses papiers d’identité pour les sorties du 23 janvier et du 10 avril.