Accueils de loisirs

Programmes soirs mars-avril 2019 GDM
21/01/2019

Programmes d’activités. Venez participer aux différents projets de l’équipe d’animation : Mosaïque, jardinage, BD et pleins d’autres activités ! Et surtout n’oubliez pas les vendredis familles !!! Un moment à partager avec les enfants et l’équipe (...)

Programme Vacances Hiver 2019 Espace Jeunes
11/01/2019

Programme d’animations des vacances d’Hiver de l’Espace Jeunes. Venez découvrir des activités variées à partager dans la bonne humeur ! Un atelier cuisine, des grands jeux, des activités manuelles, un tournoi de jeux vidéos, des après-midis libres (...)

Programme vacances hiver Centre
11/01/2019

Voici les programmes des vacances d’hiver, venez partager avec nous de bons moments autour d’une multitude d’activités. Le vendredi 01 mars vous êtes invités au spectacle sur le thème des arts de la (...)

Mini camp neige à Prénovel du CE1 au CM2
11/01/2019

Le centre d’animation de Divonne organise un mini camp neige à Prénovel en pension complète pour les enfants en classe de CE1 au CM2. Au programme ski de fond, balade en chien de traineaux et activités de découvertes de la faune et de la flore. Les (...)

Programmes soirs et mercredis janvier février - Arbère
10/01/2019

Voici les activités proposées aux enfants les soirs et mercredis de janvier et février. Pour le confort de vos enfants, pensez aux chaussons !!! Les CM2 ont la possibilité un mercredi par mois, de participer aux activités de l’Espace Jeunes. Pour (...)

Programmes soirs et mercredis janvier février - Centre
10/01/2019

Vacances d’hiver 2019 GDM
18/12/2018

Programmes d’activités des vacances d’hiver du 18 février au 2 mars 2019. Pendant ces vacances, les enfants pourront découvrir un pays par jour grâce aux activités proposées. Les enfants peuvent venir déguisés en fonction du pays de la journée. Le (...)

Mercredis de janvier et février 2019 GDM
18/12/2018

Programmes d’activités des mercredis. Découvrez les activités hivernales proposées aux enfants les mercredis. Pour plus de confort de vos enfants et le respect du travail de la personne de ménage, pensez aux chaussons des enfants !!!! Les CM2 ont (...)

Programmes des soirs janvier-février GDM
17/12/2018

Activités des soirs des mois de janvier et février. Retrouvez tout le panel d’activités pour les mois de janvier et février. NOUVEAUTE ! Tous les vendredis soirs, les parents sont invités à participer aux activités mixtes avec les enfants à partir (...)

Programme Mercredis Janvier - Février Espace Jeunes
12/12/2018

Programme d’animation des mercredis de l’Espace Jeunes pour les mois de Janvier et Février 2019. Venez profiter du panel d’activités proposées par les animateurs de l’Espace Jeunes : un atelier théâtre, des tournois multi-jeux, des sorties sportives... (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 17 |