Programme vacances de printemps GDM 2019

08/03/2019

Programmes d’activités des vacances de printemps.

Venez avec nous pour voyager dans le passé, présent et futur tout au long de ces vacances. Ce voyage dans le temps sera clôturé chaque semaine par une exposition et un petit buffet à partager tous ensemble à partir de 17h00.
Des sorties de proximité sont prévues, merci de mettre des chaussures et habits adaptés.
Des initiations tennis au Tennis Club de Divonne sont organisées pour les GS/CP et les CE1 AU CM2, les enfants auront le choix d’y participer ou pas. Il faudra mettre des baskets dans un sac à part.